Fév 25

Telecharger Loup y es-tu? = Paraphillia – Mark Williams

Loup y es-tu? = Paraphillia - Mark Williams

Description

Loup y es-tu? = Paraphillia – Mark Williams
“Vers qui se tourner quand on pense l’impensable ?”

Thriller s’inspirant de faits réels, jugé trop controversé pour le public britannique, Sugar & Spice est d’abord autoédité sur Internet, où il rencontre un rapide succès.

Publié pour la première fois en français par MA Éditions sous le titre Paraphilia, et sous le nom de plume Saffina Desforges, il cumule aujourd’hui plus de 500.000 ventes tous formats confondus, dont 40.000 pour la version française.

Il est rebaptisé ici Loup y es-tu ?, choix plus en rapport avec le titre original.
Feriez-vous confiance à un délinquant sexuel récidiviste pour vous aider à retrouver l’assassin de votre fille ?
Le corps de Rebecca, dix ans, est retrouvé dans une rivière. Poussée par le besoin de comprendre, Claire rencontre l’individu accusé du meurtre de sa fille. L’homme étaye sa défense de solides arguments et parvient à convaincre Claire non seulement qu’il n’a pas tué sa fille, mais aussi que les crimes pour lesquels on l’a condamné autrefois ne sont pas ce qu’ils paraissent.
Aidée de son compagnon journaliste, d’une jeune étudiante en psychologie et d’un ado de 14 ans aux intérêts morbides, Claire ne reculera devant rien pour mettre fin au règne de terreur d’oncle Tom.

Initialement inspirés par l’histoire d’un délinquant sexuel qui, conscient qu’il resterait un danger pour les enfants s’il n’était pas soigné, avait supplié un juge de prolonger sa peine, les auteurs ont bâti un thriller criminel méticuleusement documenté qui interroge la société sur des questions sensibles.
Loup y es-tu ? est un roman éprouvant, à la fois dérangeant et captivant qui se lit d’une traite.

ISBN :

Editeur(s) : Odyssey

Parution : 2016

Genre : Policier roman

Langue : Français

Format : epub

Hebergeur : Multi

Taille :

Telechargement

Lien Uploaded: Telecharger Loup y es-tu? = Paraphillia – Mark Williams

Ebook Gratuit


Leave a Reply

vst