Fév 19

Telecharger Le Serment de l’ambre – intégrale 5 tomes

Le Serment de l'ambre - intégrale 5 tomes

Description

Le Serment de l’ambre – intégrale 5 tomes

T1 : Les huits frères dont on parle dans le résumé sont à la recherche d’une femme qui a un tatouage sur son corps. Ce tatouage leurs permettra de faire quelqu chose, mais quoi ? Ca je ne peux le dire parce que l’histoire n’est pas encore assez avancée. Les huits frères se rendent à Amojar, ville imprenable, ville des plaisirs des femmes. Donc une sorte de ville bordel. Il trouvent la femme qu’ils cherchent mais celle-ci s’en va avec un groupe d’homme qui la sauve d’une capture certaine. Et là commence la série de fuites….

T2 : Alors que les sorciers découvrent un campement désert, les fuyards sortent de l’eau et somment les jumelles de révéler leur secret. Elles sont en fait deux des meilleurs assassins d’une puissante guilde, et se sont emparé du bien des Tichit, l’Ambre gris. Moudj à sa tête, le groupe décide alors de gagner le port de Méderda, pour y affréter un bateau et échapper définitivement aux sorciers. Mais ces derniers retrouvent leur trace, et prennent d’assaut Méderda avec l’aide de la cité voisine…

T3 : Après avoir survécu au massacre de l’Amojar, au ravage de la cité Méderdra et à maintes reprise échappé aux redoutables sorciers de Tichit, nos 6 aventuriers sont capturés par les barbares de Deïres. Cette ethnie, autrefois raffinée et prospère n’est plus aujourd’hui qu’un souvenir de civilisation disparue. Les oracles prédisent à présent l’arrivée de l’Elu. Cette renaissance se symbolise par une tiare, bêtement oubliée par Moustique, et qui fait respectueusement cesser les combats lors de la confrontation entre les sorciers et les barbares. Les voilà qui pactisent, tandis que nos amis prennent la tangente pour la ixième fois…

T4 : Moudj, courageux guerrier, est accompagné de Flee et de sœurs jumelles, compagnes de charme. Tous quatre sont rescapés de l’Amojar, un bordel de luxe caché en plein désert. Toujours poursuivis par les redoutables sorciers de Tichit, ils fuient à la recherche de l’ambre, resté dans l’Amojar. En possession de la tiare des barbares de Deires, Moustic, leur ancien compagnon de fuite, est devenu plus ou moins volontairement le messie de ce peuple. Tandis qu’il fanfaronne sur son trône, il est contacté par le plus féroce des sorciers. Ce dernier souhaite apprivoiser un aigle géant captif pour localiser plus facilement les fuyards. De leur côté, nos héros sont de retour dans le désert d’Akaba à la recherche d’une porte pour l’Amojar. La providence met alors sur leur route un nomade et ses deux enfants attaqués par une meute de lykaons. Après l’avoir débarrassé des charognards, ils réalisent que la destination secrète de ce dernier n’est autre que l’Amojar…

T5 : Toujours poursuivis par les frères sorciers de Tichit, Moudj, les jumelles Emba et Senga et leurs compagnons sont de retour à l’Amojar, leur point de départ. Des masques finissent par tomber pour révéler la duplicité de certains, il en coûtera la destruction de la mythique maison des plaisirs. Dès lors, l’affrontement final n’aura pas lieu à l’Amojar mais sur l’île de Tichit. Mais peut-il encore y avoir des vainqueurs ??Après dix ans et quatre tomes pleins de bruit et de fureur, le cinquième opus, Tichit, clôt la série. La tournure prise par les événements de ce dernier tome rend les personnages plus intéressants. En effet, certains sont en proie au doute et d’autres doivent faire face à leurs contradictions. Après tant de combats meurtriers pour la possession d’un « caillou », les personnalités se révèlent. La frontière entre « bons » et « méchants » s’amenuise et conduit à un final plutôt surprenant.

ISBN :

Editeur(s) : delcourt

Parution :

Genre : aventure

Langue : Français

Format : pdf

Hebergeur : Multi

Taille :

Telechargement

Lien Uploaded: Telecharger Le Serment de l’ambre – intégrale 5 tomes

Ebook Gratuit


Leave a Reply

vst